mercredi 9 décembre 2015

On Avance, on avance : Serial Numbers disponible sur Windows Phone

Et oui,

Après bien 2 semaines de galère intense à trouver comment rendre le jeu compatible pour Windows Phone, avec les bons noms, les bons paramètres, les bons certificats, les envoyer à Windows, attendre, être refusé dans certains pays, recommencer, etc etc....

Voici, enfin, pour tes yeux ébahis la version WINDOWS PHONE de :

Serial Numbers

Le jeu est disponible pour Windows Phone 8 et supérieur... Impossible de trouver comment le rendre disponible sur les versions inférieures.
Par contre, désolé, mais on n'a pas pu rendre l'application compatible avec la Corée.


Tu peux télécharger le jeu en cliquant sur le l'image ci-dessous :



Ou en scannant le QRCode suivant sur ton téléphone :


Bon j'espère que cet article t'a plu ;) .

Tu peux aussi :

   Liker ma page Facebook : Retrogame Production

   Me suivre sur Twitter : @kavaliero


   T'abonner à ma chaîne Youtube :  Piece Of Gaming

   T'abonner à mon Twitch : Kavaliero37

  Jeter un coup d'oeil à mon Site : Piece Of Cake

N'hésite pas à partager l'article sur les réseaux sociaux pour nous aider à faire connaître nos jeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire