dimanche 9 mars 2014

Un petit point sur RetroGame Production

Bonjour tout le monde.
1 an après la création de ce blog, il est temps pour moi de faire un petit point sur ma situation.
J'ai eu du mal récemment à joindre les deux bouts, niveau temps et niveau argent surtout.

Pour le moment j'ai 3 jeux en cours de production.
Malheureusement plusieurs d'entre eux sont en "stand-by".
Je me suis associé avec un ami pour faire avancer les choses plus vite, et je dois dire que je suis fier du résultat.

Nous sommes sur un jeu IOs/Android qui avance vraiment bien.
Nous sommes à la recherche de monétisation pour pouvoir payer les droits de publication sur les différents stores.

Cependant je n'oublie pas mes autres jeux en production.
Voila un petit récapitulatif de mes jeux :

- Let's get ready to gamble "en cours de production"
- Superball "Stand By" (Problème sur la programmation)
-Training Ninja "Stand By"  (En attente de graphiste)
- L'aventurier "Stand By" (En attente de graphiste)


Vous pouvez me suivre sur twitter : @kavaliero
ou encore aimer la page sur Facebook : RetroGame Production
et sur Google+ : RetroGame Production

Je vais essayer de mettre de plus en plus d'articles sur le blog, facebook et twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire